| ACCUEIL | L'ASSOCIATION | NOUS SOUTENIR | L'ASSOCIATION & LES MÉDIAS | NOS PARTENAIRES | LIENS UTILES |

  Association

Dans les pas de Leïla

17 Rue du 18 Août 1944

74000 ANNEMASSE

Téléphone 06 14 72 09 43

danslespasdeleila@gmail.com

 

PAGE 1

PAGE 2

PAGE 3

PAGE 4

 

 

 

 

 

 

Non, non, je ne joue pas du tout là !

          C'est la partie de mon Site que j'aime peut être le mieux parce que c'est avec ces différentes thérapies que j'ai pu jusqu'ici, faire d'immenses progrès et de m'épanouir pleinement.

          Certaines ont des noms qui pourront vous paraître barbares mais cela ne s'arrête qu'aux noms, enfin pour vous, parce que pour moi, c'est tout autre chose.

          On dit qu'il faut souffrir pour être belle, et bien merci parce qu'avec ce que je donne dans chacune de mes séances... je vous laisse deviner !

          Je vais commencer par les Thérapies que je fais le plus souvent jusqu'à celles que je ne fais plus !

          La RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE  est une technique manuelle et énergétique de relaxation sur certaines zones des pieds représentant des organes ou parties du corps humain.

          Il s'agit d'équilibrer au mieux le corps et l’esprit en traitant la personne personne dans sa globalité, c’est à dire de manière holistique.

          Cette thérapie s'appuie sur la relation d'aide, l'énergétique, la médecine traditionnelle chinoise et les processus naturels d'autorégulation du corps / /esprit.

          Je la fais une fois par semaine.

          La NEUROTHÉRAPIE vise à dialoguer avec le cerveau par l'intermédiaire du système nerveux périphérique.

          Elle s'appuie sur les fonctions sensorielles et motrices. Elle permet de "rebrancher" le cerveau en stimulant les fonctions cérébrales.

          La rééducation s'opère à travers un dialogue avec le cerveau et l'intégration des fonctions sensorimotrices qui sont à la base du développement cérébral.

          Elle vise à refaire des chemins neurologiques qui pour une raison ou une autre, n'ont pas été établis correctement durant l'enfance.

          Une à deux fois par mois.

          Je vous ais dit, c'est un compliqué avec tous ces mots, excusez-moi mais je ne peux pas faire autrement !