| ACCUEIL | L'ASSOCIATION | NOUS SOUTENIR | L'ASSOCIATION & LES MÉDIAS | NOS PARTENAIRES | LIENS UTILES |

  Association

Dans les pas de Leïla

17 Rue du 18 Août 1944

74000 ANNEMASSE

Téléphone 06 14 72 09 43

danslespasdeleila@gmail.com

 

          Je vous présente Didier qui a accepté d'être le Parrain de mon Association.

 Pour Toi

          Ce message s'adresse à Toi plus particuliprement Leïla, mais il se doit aussi d'être officiel, je t'expliquerai cela plus tard... 

          Oui, tu as raison, j'ai longuement tardé à donner ma réponse à la demande de Papa et Maman d'être ton Parrain de Coeur, non pas parce que je n'en n'avais pas envie, tu penses, hein ? Mais qui étais-je, moi, pour mériter cet honneur ? 

          Alors oui, j'ai cherché quelqu'un à proposer à  Papa et Maman, je ne te le cache pas et je n'ais pas trouvé, peut être qu'au fond de moi-même La Puce, je ne souhaitais peut-être pas voir une éventuelle solution, peut-être, sûrement même. 

          Je connais ce rôle, ce qu'il implique et ce à quoi je dois m'attacher. Je ne ressens aucune crainte car mon coeur est depuis  mon acceptation, empli de milles choses que je ne saurais écrire ou retraduire ici, mais Toi, tu le ressentiras.

          Je suis tout aussi fier dans cet acheminement de mes pas qui se mêleront à ceux de Boulomsouk, ta si belle et merveilleuse Marraine de Coeur.  

        Je te remercie ainsi que tes Parents de cette confiance que vous m'accordez, je ne faillirais pas et ça je te le promets devant autant de témoins.  

        Je ne t'aime pas que d'aujourd'hui, cela, nous le savons depuis un bon moment, mais ce soir, c'est ton sourire qui viendra m'emdormir.  

        Gros bisosu à toi, à Papa, à Maman, à Kaïs l'égyptien et à la Choupinette Shaïna. 

        Didier - Ton Parrain de Coeur.